Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playground love
15 octobre 2006

Thank you for smoking

Aujourd'hui je me suis également retrouvée dans une salle de cinéma complètement déserte. Toute seule, dans un fauteuil rouge velours, pour apprécier "Thank you for smoking" en VO sous-titrée. Maintenant que j'y pense c'est peut-être ce qui a dissuadé les cinéphiles du Dimanche... Ils ont eu tort. Moi j'ai passé un bon moment avec Nick Taylor, un lobbyiste qui met son charme et son "DEUG en grande gueule" au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme...

marlboro

Musique: Bach, Suite pour Violoncelle n°1 en Sol Majeur (Prélude)

Publicité
Publicité
Commentaires
Playground love
Publicité
Playground love
Derniers commentaires
Publicité