Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playground love
22 octobre 2006

Oh Mandy

Yayouuuu! "Nice and nicely done", l'album de The Spinto Band est, non pas entre mes mains, mais du moins entre mes oreilles. Merci Mumule, mais promis j'achèterai l'album, quand je serai (plus) riche. En tout cas quel plaisir! Mais vous allez me dire Hein?! Les Spinto Quoi? The Spinto Band! Aha j'adore! Avis à tous les pop music lovers, c'est frais, ça donne le sourire, c'est unique! Et si vous entendez leur single "Oh Mandy" vous ne pourrez vous l'enlevez de la tête. Oh Mandy Oh Mandy So dreamy Oh Mandy Oh Mandy So Killing Oh Mandy Oh Mandyyy....

umbrella_the_spinto_band

Musique: Est-il utile de le préciser?

Publicité
Publicité
Commentaires
Playground love
Publicité
Playground love
Derniers commentaires
Publicité